mardi 16 février 2010

Nos chers animaux!

COLORINES

Il s´appelle Colorines. Il a un an, il habite á Renedo avec moi. Mon poisson est intelligent et très joli. Il est triste parce qu´il est seul. Il est petit et gros. Il n´est pas rapide. Il est noir, blanc et orange.

Il déteste l´eau salé et être seul aussi. Il aime nager et manger beaucoup. IL MANGE BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le poisson est de mon frère.

ADRIÁN MARTÍN 1ºA


MA CHIENNE NESKA

Neska est une chienne. C’est une Yorkshire. Elle a sept ans.

Elle est très sympathique est petite. Neska n’aime pas les chats, je ne sais pas pourquoi. Elle a les cheveux longs et noirs et aussi un peu jaunes. Neska est très rapide et forte.

Neska aime les enfants parce qu’elle aime jouer avec eux. Mes cousins jouent avez elle. Moi aussi ehh ! Je ne déteste pas Neska parce que je l’adore

Neska c’est une chienne, Neska c’est ma chienne

Lucía Pérez


NENG


Neng est l'animal de compagnie de ma grand-mère. c'est un chat blanc et noir. Il est petit et rapide. Il aime jouer avec moi et manger. Il déteste l'eau et jouer au football. Il adore dormir. Il est très intelligent. Tobe, un chien, est son ami préféré.

Nous adorons tous Neng.

Marcos León Solórzano 1ºB

M I E L

Miel est mon animal de compagnie. Il a un an. Il est noir et marron. Miel aime jouer et la tendresse. El déteste les mouches et les moustiques.

Ses qualités sont: il est très affectueux.

Ses défauts sont: ¡¡¡¡¡IL N´A PAS¡¡¡¡¡

Miel dort avec moi et mange avec moi.

Il habite chez moi.

J´aime Miel

Fátima Sainz Fernández



Mon animal de compagnie, c´est une chienne. Elle s´appelle Kira. Elle est un American stafford shire bull terrier.

Elle a cinq moins. Elle est tres jolie, affectueux et joyeuse. Kira est noire, marron et blanche, sa queue est noire et ses yeux sont noirs.

Elle aime les enfants et sa balle, mais elle deteste les mouches. Kira a deux frères et quatre soeures. Kira c´est ma meilleure amie.

Leticia Rumoroso



R O M I N A

Romina est ma chatte. Elle a un an et trois mois.

Romina est grise mais sa queue est noire. Elle mesure vingt-cinq centimètres et elle pèse quatre kilos. Elle a une petite tache sur une patte. Romina aime jouer avec sa petite balle. Elle déteste les caresses. Elle mange beaucoup. Elle est très souple et elle peut sauter très haut. Elle dort beaucoup. Romina est très affectueuse et sympathique.

J´aime ma chatte !!!

LAURA ABASCAL PACHITO 1º B



C O C O

Mon animal de compagnie, c’est un hamster qui s’appelle Coco. Il est très petit. Il mesure six ou sept centimètres et il pèse 30 grammes. Il a un an. Il est gris, blanc et noir.

Il aime dormir et manger et il déteste faire de la roue et mordre des carottes. Il est très intelligent mais un peu gros.

C’est comme ça mon hamster !

Marco González


E L O Y

Mon animal de compagnie c’est un Chat qui s’appelle Eloy. Il est très grand et gentil. Il est affectueux .Il aime dormir, et il adore manger et jouer avec sa balle. Il pèse 2 kilos et Il mesure 30 centimètres. Il est noir, gris et blanc. Il a 14 ans.

Marta Arranz