mardi 23 février 2010

Ma chambre, mon univers!

Ma Chambre

Ma chambre est très grande. Quand j’ouvre la porte il y a mon bureau, sous le bureau se trouve la corbeille à papiers et mes livres pour l’école et mes cahiers. Il y a aussi des tiroirs avec des règles et des cartes. Sur le bureau il y a mon ordinateur, des disques, deux lampes, un globe terrestre, trois vases avec les stylos, les crayons et les feutres.

Le tapis de ma chambre est vert. Au-dessus du bureau se trouve la fenêtre.

A gauche de ma chambre il y a ma batterie, j’adore la batterie!

Dans ma chambre il y a deux lits, mon lit et celle-là des hôtes. Entre les lits se trouve la table de nuit avec la lampe, mon radio-réveil et les haut-parleurs pour mon iPod.

Sur le mur il y a beaucoup de photographies de mon frère, de moi, dans la mer et la neige.

Juan Bedia, 2ºE



Ma chambre!


Quand on ouvre la porte, la premiere chose qu’on voit c’est mon bureau, au-dessous il y a la fenêtre. À droite il y a une armoire, à côté il y a une commode au-dessous il y a des étagères avec des photos et des poupées. À gauche il y a mon lit et une table de nuit. Sur le mur il y a des photos. Au fond il y a des étagères. Au plafond il y a une lampe.
Paula Revuelta Coz, 2ºD