jeudi 18 février 2010

Ma chambre, mon univers!



Ma chambre

Ma chambre pour moi est petite. Quand on ouvre la porte la première chose qu´on voit c´est mon lit. Le couvre-lit est de couleur blanche, bleue et rose avec des fleurs. La couleur des murs de ma chambre est rose orange. À côté de mon lit il y a un tapis en couleurs et aussi une table de nuit avec des livres et mon radio-réveil. En face de la table de nuit est la porte, ici il y a un poster. En face du lit est la fenêtre et à droite se trouve mon bureau avec des posters, de Trancas, Barrancas et des dessins de Mika. À côté du bureau il y a une armoire pour les livres du lycée. À droite il y a une fenêtre et à droite il y a une bibliothèque et une armoire pour mes vêtements. À côté il y a une armoire petite et au-dessus il y a un bonsaï. Dans ma chambre je lis, je fais mes devoirs, j´écoute de la musique…

MA CHAMBRE EST BIEN !!


Fait par : Sara Noriega Casuso 2ºE