vendredi 3 décembre 2010

Lettre du motivation

Madame,

Elève de quatrième année de sociologique à l’université de Santander.

Je suis très intéressée en cette recherche depuis votre exposé sur le comportement de la jeunesse aux différents pays du monde.

De nationalité anglaise mais de langue materne espagnol, je parle les deux langues et aussi que le français.

J’ai passé une moitié de mon adolescence en Angleterre mais aussi une autre moitié en Espagne donc, je connais un peu les différents ambiances de la jeunesse.

J’aimerais avoir une opportunité dans ce projet parce à mon avis c’est la meilleure leçon de me préparer pour un emploi et de connaître de nouvelles cultures.

Si vous vous voulez bien me contacter, je suis à votre entière disposition tout l’été. Vous trouverez mon dossier et cv ci-joints.

En vous remerciant à l’avance de bien vouloir examiner ma demande, je vous prie d’agréer, Madame de ma considération.

Carmen Truan