mercredi 10 novembre 2010

Lettre de motivation

Alicia Marcos Sádaba Ontaneda, le 2 novembre 2010
4, rue Johannesgasse
31010 Vienne (Austria)
Cruz Roja Salamanca
14, rue Sancti-Spiritus
37001 Salamanca
Directeur de Cruz Roja à Salamanca:
J’ai 30 ans et je suis une chirurgienne très importante à Vienne. Je veux participer dans votre programme d’aide aux personnes à Haiti, et je ne veux pas être remboursée pour ça.
J’ai beaucoup d’experience, j’ai travaillé pendant 5 ans à Salamanca (c’est pour ça que je connais de votre initiative), à Londres, à Washington et finalement à Vienne. J’ai passé ma maîtrise en 2004 avec une mention d'honneur. Après ça, j’ai travaillé pendant une année en Sudafrique pour aider ces personnes. C’est la raison par laquelle je veux cet emploi, parce que pour moi c’était une experiènce très bonne et je suis fatiguée de la vie dans un hôpital. Je veux aider les personnes qui ont besoin de mon aide, c’est très gratifiant.
Ce n’est pas nécessaire de trouver un poste comme chirurgienne. Je suis médecin avant tout. Je veux seulement travailler pour aider les personnes. Je suis à votre entière disposition pour commencer.
Mes respectueuses salutations.
Alicia Marcos Sádaba.