mardi 30 novembre 2010

Lettre de motivation

Natalia Zamanillo
8B rue de Cantabria
39478 Puente Arce
Tél: 942 57 57 61
E-mail: nata_679@hotmail.com


Le centre Véterinaire de Santander
48 rue de Santander
Tél: 942 34 56 74

Renedo, le 2 novembre 2010

Madame la Directrise

J'amerais commencer ma carrière profesionnelle dans votre centre parce je suis informé que c'est l'un des meilleurs de Cantabrie et je suis informé aussi que vous avez une place libre. J'ai fini ma carrière il y a un an et j'ai fait des sejours dans autres établissement proches et j'amerais pouvoir obténir un emploi stable.
Je connais les qualités nécessaires pour travailler dans votre entrepise surtout être affectueuse avec les animaux.
Je suis ouvert à une emploi du temps qui vous conviendra mais j'aimerais savoir la période de vacances qu'il offre cette emploi.
Je parle deux langues à part l'Espagnol; Français et l'Anglais a qui peut convenir pour le travail.
J'aimerais aussi obténir cet travail parce j'aime rester avec les animaux.
Je vais propose d'ouvrir un salon de coiffeure pour les animaux donc je vous informe que je suis intéressée aussi.
Si cela vous convient avec ma letrre j'aimerais que vous contacte avec moi.
Veuillez agréev Madame, l'expresion de mes sentiments distingués.