jeudi 21 février 2013

SURVIVANTS

Je trouve extrême les émissions de téléréalité parce que les participants habitent dans une île et ils doivent pêcher pour survivre. Quelques fois ils ont très faim et ils tombent malades ; finalement ils décident abandonner le concours. Je pense que ces programmes peuvent nuire à la vie des personnes. Ils gagnent d’audience à partir de la des tragédies des participants. Je crois que c’est inhumain, cependant, si tu ne veux pas ça, tu peux changer de programme.
Les participants peuvent gagner des aliments s’ils passent des épreuves. Je trouve ces épreuves sont très difficiles et quelques fois sont très dangereuses.
Je crois que ce type de programmes, ils devraient être interdit.
                                                                                                                 ADRIÁN MARTÍN