jeudi 21 février 2013

La téléréalité


Moi, je déteste ces émissions. Normalement les participants sont très bizarres.

La téléréalité n’ a pas de sens. Des jeunes gagnent de l’argent  sans rien faire de spécial, ils ne chantent pas, ils ne répondent pas à des questions difficiles, rien! Seulement ils discutent entre eux et dans ces émissions. Souvent les personnes que je trouve plus ridicules sont celles qui gagnent. On ne voit ça que pour se moquer d’eux, c’est franchement incroyable.

En Espagne il y a “Gran Hermano”. Je ne peux pas comprendre pourquoi les gens aiment ça.


Ce n’est pas drôle ni éducatif. Moi j’aime beaucoup la télé et je peux regarder tous les genres d’émissions sauf la téléréalité.  J’espère que les reality shows finissent par disparaître mais il y eu déjà 14 éditions de Gran Hermano en Espagne et toute monde en parle sur Twitter. C’est pénible.

Par contre des programmes comme “Operación Triunfo” où les personnes avaient des intérêts particuliers à défendre,  il est disparu. C’est incroyable, n’est ce pas?