jeudi 21 février 2013


Dos Hombres y Medio.
C´est une série qui se passe à Neox, on peut la voir à sept heures pendant une heure et demie. Je crois qu´elle doit être pour des personnes âges de 14 ans, mais elle passe dans l´horaire des enfants. C´est ma série préférée parce qu´elle c´est d´humeur, très drôle. Elle est basée sur un homme qui a beaucoup des petites amies qui est très riche. Il a un frère qui est divorcée et qui habite avec lui. Son frère a un fils qui habite avec eux les week-ends.
Mon personnage préféré c´est le frère. Il s´appelle Alan et il est intelligent, sympathique et c´est une bonne personne mais il a mauvais chance. Il s´efforce toujours pour payer la pension de son ex-femme, il travaille beaucoup et il n´a pas le temps pour lui-même.
Alan est mon personnage préféré mais je ne veux pas être comme lui.