jeudi 21 février 2013


                                              Programe de téléréalité

     Je pense que tous les programmes de téléréalité  sont une complète poubelle. Je ne crois pas qu'ils soient éducatifs ou simplement bonne pour les personnes. C'est une bêtise mettre plusieurs personnes dans un lieu et observer tout ce qu'ils font. Surtout il n'est pas éducatif aux enfants qui les regardent et puis ils imitent. Par exemple, Gran Hermano est le programme les plus connais de téléréalité en Espagne. Il a un mécanisme très simple; ce sont plus ou moins dix personnes qui habitent dans une maison tous ensembles et ils ne peuvent pas sortir.  Je ne saia pas vous, mais à mon avis c'est le pire programme qu'on puisse voir… Je connais beaucoup d'amis qui voient tous les soirs ces émissions de télé, mais mois par contre, je préfère voir des concours ou de films qui sont plus amusants et en tous les cas plus éducatifs.