dimanche 16 octobre 2011

MON EMPLOI DU TEMPS SCOLAIRE

Je commence las classes à 8:25 heures.
Le Mardi a prèmiere heure j'ai des matémathiques et c'est horrible parce que je suis en dormie!
Mon jour préféré de la semaine c'est le Lundi parce que j'ai des meilleurs matières: literature et cinéma, français, espagnol, tutorat,..
Le jour que je déteste le plus c'est le Mercredi parce qu'il y a des matières difficiles.

J'ai une récreation après deux heures de cours, deux récreations en tout.
Pendant la recreation je suis avec mes amies et nous nous assonyons et nous parlons.

Ma matière préférée est l'art, mais cette année j'ai choisi latin, parce que je besoin de cet matière pour l'annéé prochaine.

Je finis les cours à 14:30 heures, et je prends le bus pour aller chez moi.
Un jour par semaine, le jeudi, j'ai bilingue et je mange dans le lycée.

J'emploie une heure pour étudier tous les jours, et je fais mes devoirs.
Quand j'ai un examen, il me faut plus d'heures.

Je crois que j'ai l'emploi du temps scolaire bien organisé!