jeudi 13 octobre 2011

L'emploi du temps scolaire

J'ai des classes du lundi à vendredi, je commence à huit heures et demie, et je finis a deux heures et demie.
Mes matières préférées sont anglais, français et latin, et les matières que je déteste le plus sont mathématiques et histoire... Mais je ne déteste pas beaucoup des matières parce que j'ai choisi celles que je préfére.
L'après-midi j'ai des différents activités pas à l'école: j'ai des cours particulières de mathèmatiques les lundi et les mercredi. Avant ça, j'ai cours d'anglais les mercredi avec ma prof.
Les jeudi après midi j'ai cours de français au lycée, avec des élèves bilangües. On mange à la cantine et on fini les cours au cinq heures et demie.
Les jours que je n'ai pas activités je fais mes devoirs chez moi, j'étudie et parfois je vais chez mes amies.