vendredi 14 octobre 2011

L'emploi de temps escolaire MIAU

je suis a l'ecole 32 heures pour semaine, 30 heures le matin, 6 pour jour, et le jeudi, j'ai 2 heures l'apres-midi, jai 10 heures de français, 3 heures d'histoire, 5 heures de françaiset 2 heures de E.P.S. j'aime E.P.S. parce q'on fait des exercices, nous avons au moins une classe de français tout les jours, le lundi, jai de l'histore et français, le mardi, français et E.P.S. le mercredi, j'ai de l'histoire, le jeudi, français l'apres midiet E.P.S. et le vendredi, français et histoire. j'ai aussi 4 heures d'espagnol, le lundi a cinquième heure, le mardi, le mercredi et le jeudi, j'ai trois heures de technologie et de physie et chimie, dans ces cours je me separe de de mes copains de classe, aussi en maths et langues etrangeres(atelier de langues etrangeres) j'ai une heure de tutorar et aussi 2 heure d'etique.
je deteste l'anglais, mais j'ai 3 heures pour semaine.

5 heures : français
4 heures : espagnol et maths
3 heures : histoire, tecnologie, physie et chimie et anglais
2 heures : etique et E.P.S.
1 heure :tutorat, langues etrangeres et A.E.A.