samedi 25 septembre 2010

Presentation


Salut!
Je m’appelle Javier, j’ai seize ans et j’habite à Renedo. J’habite avec ma grand-mère et mes parents, ils sont très sympathiques. Je n’ai pas de frères ni de sœurs. Je suis brun avec les cheveux raides et courts. J’ai les yeux marron.
Je suis très sympathique mais un peu timide.
J’aime le sport, j’aime le tennis, la patinoire et la natation aussi, je les pratique à Renedo surtout en été avec mes amis.

Mon film préféré c’est la science fiction parce que c’est très amusant. Je vais au cinéma avec mes amis surtout en été. J’aime le week-end parce que je me lève plus tard. Je déjeune avec ma famille. Puis, je visite mes grands-parents, je regarde la télé et je rencontre mes amis. Mon jour préféré c’est le vendredi parce que les courses finissent.
J’aime les animaux surtout le chien, mais je n’ai pas de chien. J’adore aussi voyager, je suis allé en Angleterre cet été et j’ai été à Gran Canaria. Je suis allé à Londres, c’est génial! Mais je voudrai visiter à New York.

Mes matières préférées sont l’anglais, l’espagnol, le français parce que j’adore apprendre de nouvelles langues et je pense qu’elles sont très importants pour le futur. Je déteste l’histoire parce que ça m’ennuie.
Je joue du piano, c’est génial! Je joue du piano tous les jours. Je joue de la musique classique et du temps en temps des musiques plus modernes.

Au revoir!
Javier Irizabal