jeudi 23 septembre 2010

Présentation




- Nom: Laura
- Prénom: Cloux Valle
- Date de naissance : je suis né le décembre
- Signe astrologique : Je suis capricorne.
- Direction : J’habite à Arce, Piélagos, dans un petit lotissement qui s’appelle La Mina.
- Taille : Je mesure 1.68m.
- Poids : je pèse 50 kg.
- Yeux : Mes yeux sont marron foncé.
- Cheveux : j’ai les cheveux frisés, longs et brun foncé.
- Nourriture préférée : Mes plats préfères sont les spaghettis, la viande, la salade, et la crème glacé.
- Loisir : J’aime faire de l’équitation, de la natation, j’aime aussi jouer de la guitare et du piano. J’aime sortir avec mes amies et mon petit copain. J’adore écouter de la musique et être avec mon chien, Tara. Une chose qui me plaît beaucoup c’est être avec ma famille parce que nous chantons chansons des très connues avec le taux de la guitare et on rigole beaucoup.
- Film préfère : Un film peut-être « Titanic » mais le film que j’ai vu plus c’est « Little Mermaid ».
- Sport pratiqué : Quand j’étais petite j’ai joué au tennis mais il y a six ans je l’ai la laisse et j’ai commencé l’équitation. J’ai nagé jusqu'à dix ans mais cette année je vais recommencer avec la natation.
- Idoles : Mes idoles de fantaisie sont; Peter Pan, Aladin et Cendrillon mais mon idoles réel sont Martin Luther King et mes parents.
- Langues : Je parle français, anglais et espagnol.
- Caractères : Je suis une fille qui aime bien rigoler. Je suis sympa et j’aime les gents qui sont sympa avec les autres. Je déteste la différence raciale et la discrimination. Je suis impulsive et un peu nerveuse. Mon rêve est un monde sans violence, chose que je déteste, et avec un sourire dans tous les visages.