samedi 2 octobre 2010

Carolina


PRENOM: Carolina
NOM: Diego
SURNOM: Carol
DATE DE NAISSANCE: Le 5 Octobre 1993
SIGNE ASTROLOGIQUE : Je suis la balance
OÚ HABITE : J’habite á Renedo très proche du train. Chez moi , j’habite avec mes parents et ma petite sœur que je l’aime beaucoup.
TAILLE : 1’63 m
POIDS : 60 Kg.
YEUX : J’ai les yeux de couleur marron et un peu verts.
CHEVEUX : Mes cheveux sont blonds, ni courts ni longues et ni raides ni frisés.
NOURRITURE PRÉFERÉE : Je mange tout types de repas mais j’adore la pizza, le fromage el les fruits.
LOISIRS : Dans mon temps libre normalement j’aime lire, le dessin, dormir être avec mes amies.
FILM PRÉFÉRÉ : j’adore beaucoup des films mais le journal de Noa c’est très joli.
SPORTS PRATIQUÉS :Je déteste touts les sports mais la natation est un sport que je pratique depuis douze ans.
LANGUES : je suis espagnole mais je pratique le français et les anglais mais je crois que je suis meilleur avec le français.
CARACTÈRE : je suis sincère ,rêveuse et impulsive
J’ADORE : J’adore la nourriture chinoise , être avec ma souer, aller á Salamanca avec mes amis et regarder la télé avec pop-corns.
JE DÉTESTE : je déteste les personnes qui sont hypocrites.