lundi 11 octobre 2010

Présentation




Nom: Zamanillo Fernández
Prénom: Natalia
Date de naissance:Je suis née le 27 août, 1994
Signe astrologique: Je suis Vierge.
Taille: Je mesure environ 1.64m.
Poids: Je pèse 48kg.
Yeux: J'ai les yeux marron
Cheveux: Mes cheveux sont bouclés mais presque toujours je le porte lisses. J'ai les cheveux très longs et châtains aussi.
Nourriture préférée: J'aime beaucoup les spaguettis, le riz, la pizza, la viande et la salade mais mon plat préféré c'est la soupe.J'adore aussi la glacé et les friandises.
Loisirs: Quand j'étais petite j'adorais danser, j'aime la danse classique. J'ai commencé quand j'avais quatre ans mais à douze ans j'ai cessé de danser. La peinture est l'une de choses que j'aime, je vais en cours de peinture les vendredis. J'aime écouter de la musique, je peux écouter tous les genres de musique mais j'aime beaucoup le pop-rock. El canto del loco c'est mon groupe préféré et j'aime Shakira aussi.
J'aime rire, j'adore ça peu importe quoi et quand et avec qui je ris plus est avec mes amis.
Je n'ai pas l'habitude du faire du sport mais parfois je fais du vélo et de l'aérobic.
Et j'adore aussi être avec ma soeur.
Film préféré:
J'adore beaucoup de films comme 'Báilame el agua', 'Siete Almas', 'Titanic'.. mais mon film préféré est 'Ta vie en 65 minutes' de Albert Espinosa.
Quand j'etais petite j'adorais '101 Dalmatiens', je l'ai regardé beaucoup de fois.
Sports pratiqués: Normalment je ne fais pas de sport mais parfois je vais avec mes amis et nous allons faire du vélo. Tous les vendredis je fais de l'aérobic avec elles aussi.
En le été je vais à la piscine.
Idoles: Je n'ai pas d'idole. J'admire Shakira dans le vie musicale.
J'admire d'autres gens qui ne sont pas artistes comme Mahatma Gandhi ou Martin Luther King.
Langues: Je parle Espagnol et un peu d'Anglais et de Français.
J'aimerais bien savoir parler plusieurs langues dans le futur.
Caractère: Je crois que je suis affectueuse, parfois très affectueuse et j'adore que le gens soient affectueux avec moi aussi. Je suis sincère, je dèteste l'hypocrisie.
Parfois je suis très têtue, quand je crois que j'ai la raison je suis plus têtue.
J'adore l'ordre, je suis très organisée.
La violence me met en colère, je pense qu'il n'est pas nécessaire pour arranger les choses.
Toutefois, la plage, le sable, l'odeur de sel et tout ce qui concerne l'été me fait sentir très bien!