vendredi 11 juin 2010

Ma Famille



Mon pére s’appelle Guillermo. Il est très sympathique et gentil. Son anniversaire c’est le 30 Septembre. Il aime jouer au paddel. Il adore les fêtes avec la famille.



Ma mère s’appelle Elena. Elle est blonde. Elle est affectueuse et contente. Son anniversaire est le 27 Mars. Elle adore lire et elle déteste le mensonge.


Le garçon qui porte la casquete c’est mon frère Guille. Il habite à Madrid, parce qu’il est à l’université. Il est très amusant et beau. Il a 18 ans. Son anniversaire c’est le 24 Novembre.

L’autre garçon c’est mon frère Eduardo. Il a 14 ans. Il est un peu blond. Il a des yeux marron. Il est sympathique et fort. Son anniversaire c’est le 30 Avril.




Je suis Marta. J’ai 13 ans et j’habite à la Mina avec ma famille. Mon anniversaire c’est le 14 Avril. Je déteste les légumes. J’adore les sports.


Eloy c’est mon chat. Il s’appelle Eloy. Il a 14 ans. Il est noir, gris et blanc. Il est un peu gros. Il adore dormir et manger. Il est très affectueux.




Marta Arranz