vendredi 24 janvier 2014

Mes vacances

MES VACANCES DE NOËL

 Le jour 21 décembre j´ai commencé les vacances de Noël. Le Samedi j´ai fait tous les devoirs. Dimanche je suis allée au terrain de football avec mes amis pour jouer au foot. Lundi je suis allée au centre commercial avec mes parents pour acheter les cadeaux de Papa Noel. Mardi je me suis reveillée et mes grands-parents ont été chez-moi. Nous avons passé l´après-midi tous en familie. Et le soir nous avons diné des aliments très bons. Quand ma soeur a été au lit, nous avons mis les cadeaux sous le sapin. Mercredi matin, nous avons ouvert les cadeaux. L´après-midi nous avons mangé tous en familie. 
Dimanche je suis allé à Potes et j´ai passé le reste des vacances là. Tous les jours j´ai été avec mes amis toute la journée et nous avons passé des vacances amusantes. Le 5 janvier, dans l´après-midi nous nous sommes deguisée pour le défilé des Rois Mages. 
La nuit je suis revenue chez-moi et nous avons diné. Le matin nous avons ouvert les cadeaux des Rois Mages. 
J´ai passé des vacances de Noël fantastiques. J´ai commencé les classes quelques jours après. 
Angela Vélez, 2ºD